A la uneNews & People

Himra : « Je ne parlerai jamais mal de Black K, Joochar et Eljay… »

himra black k

Himra a fait une sortie suite à une interview de Black K réalisée avec Lickmama ! Le loup de Kiff No Beat a donné un point de vue favorable sur le Rap Ivoire notamment sur le succès actuel de Himra.

Himra a repartagé sur ses réseaux sociaux un extrait de l’interview félicitant Black K et signifiant qu’il n’a aucun grief avec lui, Joochar et Eljay de Kiff No Beat. Il y a quelques jours, Himra avait vu son concert au Bénin annulé à la dernière minute tandis que Kiff No Beat y a donné un spectacle de ouf. Beaucoup de langues ont laissé entendre qu’il a été boycotté et que KNB serait à la base.

La sortie de Himra prouve qu’il n’a rien contre le groupe en général malgré tout ce qui se dit. Seulement qu’il ne démordra pas concernant les deux autres membres influents du groupe et du Rap Ivoire, Elow’n et Didi B. Il les a royalement ignorés dans sa publication ! “Ce sont de gros chats”, les qualifiaient-ils lors d’une de ses dernières prestations live à Babi. Il n’aurait donc toujours pas changé d’avis et serait prêt à entrer en conflit ouvert avec eux.

&nbsp

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *