A la uneEvenementsNews & People

Himra annonce un concert jamais vu au Palais de la Culture : Le Grand Public sera aux premiers rangs !

HIMRA C_35

DJI_20240702122257_0093_D.MP4.00_00_55_58.Still004

C’est assez originale comme idée, faire sa conférence de presse d’avant concert dans la mythique salle Anoumabo. C’est tout Himra, artiste rappeur qui se démarque par sa musique, son charisme et son audace à tous les niveaux. Les hommes de médias ont été conviés ce lundi 1er Juillet à la conférence de presse annonçant son concert du 27 Juillet prochain.

“La conférence ici pour permettre à tout le monde de capter déjà l’énergie de la salle Anoumabo du Palais de la Culture”, Himra

Des concerts, il en a déjà fait, notamment au Yelam’s en Juillet 2023 et le fameux concert sauvage du stade d’Angré en Décembre 2023. Cette fois-ci, il élève le niveau en débarquant à la mythique salle Anoumabo du Palais de la Culture de Treichville. Ce challenge, il le prend accompagné du duo de promoteurs Philippe Kadié et Stephane Dacoury. Ces acteurs culturels qu’on a l’habitude de voir porter des festivals ou concerts d’autres genres musicaux comme le Zouglou, décident cette fois, de lancer un concert rap avec en tête d’affiche Himra.

“Himra, c’est l’incarnation de l’audace artistique en Côte d’Ivoire. Il fait partie de ces jeunes qui ont tenu, qui sont restés fidèles à leur orientation artistique et aujourd’hui on est fier de savoir qu’il va offrir un spectacle à la 4000 places du Palais de la Culture. Il mérite qu’on l’accompagne”, Ozone Afrikbamba

Les échos de la conférence présagent un énorme show au Palais de la Culture ce 27 Juillet. Himra se dit prêt à offrir deux (2) heures de prestation sur scène à son chaud public. Exceptionnellement à la salle Anoumabo, il souhaite que le grand public soit installé aux premiers rangs pour vibrer et interagir à fond. Le VIP sera derrière. La configuration de la salle Anoumabo permet un confort visuel dans toutes les zones de la salle.

Les tickets sont disponibles dans les points de vente habituels aux prix de 10.000 FCFA pour le grand public et 20.000 FCFA VIP.

Retour en images.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − dix-huit =