A la uneNews & People

Heroes 225 3e édition: Les meilleurs tubes 2018 à l’honneur

heroes1

heroes1

La 3e édition de la cérémonie de distinction The Heroes 225 a été lancée officiellement ce jeudi 17 Janvier.

C’est le somptueux palace Ivotel au coeur du Plateau qui a abrité la conférence de presse. Le promoteur de l’événement Rachid Souleymane a dressé magistralement le bien-fondé de cette initiative qui est cette année à sa troisième édition ainsi que les innovations. Il convient de retenir en premier que dans la multitude d’awards qui existe et autres cérémonies, Heroes 225 se démarque. Son objectif majeur est de célébrer les 12 meilleurs tubes qui nous ont fait vibrer cette année et ce, tous genres confondus.

Outre cette catégorie principale, il y a aussi d’autres catégories comme le meilleur humoriste, le meilleur DJ, le meilleur influenceur ou encore le meilleur coin branché pour les jeunes.

heroes catégories

La grande soirée de distinction se tiendra le samedi 23 Mars 2019 à 21 heures au Palais de la Culture. En plus de la remise des Prix, les différents lauréats offriront des prestations lors de la soirée de gala.

Les nominés dans les différentes catégories seront connus dans les jours qui suivent. Avec Heroes 225, les distinctions se font par voting du public via SMS ce qui implique l’engagement des nominés auprès de leurs fans. C’est déjà une victoire pour un artiste de se retrouver parmi les nominés mais il lui faut galvaniser son public pour finir sur le podium final.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 × trois =

SNEDAI