A la uneNews & People

Halima Gadji : “Maîtresse d’un Homme marié, c’est fini !”

halima1

halima1

Dommage pour les nombreux fans qui espéraient encore voir Halima Gadji dans la série Maitresse d’un homme marié. L’actrice maroco-sénégalaise a tiré un trait définitif officiel et public sur la saison 3 de la série à travers une vidéo postée sur les réseaux sociaux, l’épisode 1 de sa propre série “My Truth”.

“Je ne suis pas et je ne serai pas dans la saison 3 de Maitresse d’un Homme marié”

Halima Gadji a décidé de ne plus travailler avec la production de la série pour plusieurs raisons qu’elle a évoqué dans sa vidéo. Il y a notamment le fait que cette prod ne respecte pas son emploi du temps, qu’elle n’ait jamais présenté un brouillon correct du scénario, que la trajectoire du caractère du personnage interprété par Halima (Marieme) ne soit pas défini pour la saison 3 et que la prod ne la prévienne seulement quelques jours avant le début du tournage tandis qu’elle ne réside plus à Dakar (ndlr : Halima est installée depuis un bon moment à Abidjan)

“Au bout d’un moment j’en ai marre”

Halima révèle qu’elle n’a aucun contrat exclusif avec la production de la série. Les contrats signés se limitaient uniquement à une saison. Après la saison 2, elle a intégré une team, Anzul, chargé de s’occuper de son image et ses droits. Les choses ont commencé à se compliquer dès que certains critères, gage de professionnalisme, n’ont pas été respectés.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 − 13 =

SNEDAI