A la uneNews & People

Francky Dicaprio : Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

Francky Dicaprio (Copier)

Francky Dicaprio (Copier)

Depuis ces derniers jours, l’artiste chanteur Francky Dicaprio se permet de lâcher des déclarations incendiaires à la limite sur le Coupé-décalé et ses artistes.

Dans un premier temps, il fustige les artistes en leur demandant d’arrêter leurs mauvaises attitudes qui ternissent le Coupé-décalé, qu’il désigne comme “la meilleure musique urbaine ivoirienne qui fait danser toute l’Afrique”.

“Arrêtons de prendre nos faux comportements pour les coller au Coupé-décalé et dire que c’est le Coupé-décalé qui n’est pas bon”

 

“À un moment donné, c’est bon ARRÊTONS !!!
Arrêtons de prendre nos faux comportements pour les coller au coupé-décalé et dire que c’est le coupé décalé qui n’est pas bon.
SVP à un moment donné, il faut situer les responsabilités.
Si vous êtes né avec vos .. comportements ne venez pas salir cette musique qui vous a tout donné : de l’argent, de la valeur, et de la notoriété.
Un mouvement qui vous a fait faire le tour du monde, fait entrer dans des hautes sphères, fait rencontrer de grandes personnalités… C’est aussi ça la grâce de Dieu alors de grâce, soyez un peu reconnaissants.
Sinon Il y a des artistes Coupé-décalé qui ont une vie rangée, qui ne fument pas, ne se droguent pas, ne boivent pas, ne cherchent pas les femmes d’autrui, ne sont ni homo ni bi mais qui ont une vie rangée et j’en fais partie.
Arrêtez donc d’effrayer ceux qui veulent embrasser le Coupé-décalé, la meilleure musique urbaine ivoirienne qui fait danser toute l’Afrique.
Ne faites pas croire aux gens que tout le monde est sordide.
Ce que le Coupé-décalé vous a donné Dieu seul sait.
Si vous n’êtes plus dedans c’est votre choix mais venir faire croire aux gens que c’est un mouvement de pratiquants du diable
Je dis NON, NON et FAUX.
Si par manque de confiance en Dieu et en vous, vous avez utilisé de surcroît ces pratiques nuisibles c’est pas tout le monde. MERCI.”

Dans un second temps, l’artiste revient avec plus de virulence sur le mouvement Coupé-décalé qu’il traite cette fois-ci de “diabolique, ça doit tomber !”

“Le Coupé-décalé est diabolique, ça doit tomber !”

“Débarrassons-nous de tout ce que le Coupé-décalé nous a donné sinon nous irons en enfer :
Kedjevara, Dj Mix, faites dons de vos maisons et voitures, ces biens sont sales, c’est du diable.
Vous qui êtes allé en Europe sur mon dos là revenez ici… Heureusement que j’ai vendu mes terrains là mon paradis sera clair
Kerozen, maison, l’argent tu gagnes là, maison de Siporex tu as sauvé, tes frères et sœurs tu as fait partir en Europe là ah tu iras en enfer
Dj Leo, bars, maquis, resto , taxis, gbakas, hôtels et maisons, laisse tout ça et sauve ton âme
Beynaud, tes 7 maisons, resto, maison en France et autres c’est grâce au Coupé-décalé alors c’est des biens de Satan
Molare ferme MGroup là, vends tes maisons d’ici et du Maroc sinon ah… J’peux pas citer tout le monde en tout cas je vous aurai averti
On ne garde pas les biens de ce qui n’est pas bon. Le Coupé-décalé est diabolique, ça doit tomber ! Quittons-le et allons chercher un travail qui va honorer Dieu Belle semaine à tous.”
Que recherche réellement Francky Dicaprio ? Qu’est-ce qui l’aurait poussé à faire de telles déclarations ? Nous y reviendrons avec de plus amples détails.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × deux =

SNEDAI