News & People

La Fondation Kalou a collecté 40 millions

fondation kalou ir

fondation kalou ir

Nombreux étaient les convives de marque qui ont pris part au dîner gala de la Fondation Kalou le dimanche 5 juin au Complexe hôtelier Radisson Blu Airport.

Cette soirée goupillée de fort belle manière par la structure événementielle la Nouvelle Soda a vu la présence de plusieurs peoples ivoiriens et étrangers, des personnalités politiques. Au nombre des footballeurs présents venus accompagner les frères Kalou, on peut citer Max Gradel, Kolo Touré, Doumbia Seydou, Bony Wilfried. Pape Diouf ancien Président de l’Olympique de Marseille, Philippe Doucet de Canal+, Malick Tohé de la FIF, l’épouse de Sidy Diallo ( le président de la FIF), et plusieurs autres dirigeants du foot y étaient également.

Outre le somptueux dîner auquel les convives ont eu droit, une vente aux enchères a permis de récolter des fonds pour la Fondation. Animée par Konnie Touré, et rehaussée par la présence des artistes Sidiki Diabaté, Jacob Desvarieux de Kassav’ ou encore la chanteuse Lynnsha, marraine de cette soirée, le quatrième gala de la Fondation KALOU a été une réussite. Des maillots, des montres de valeurs ont constitué l’essentiel des gadgets mis en vente. Un maillot de Yaya Touré a été emporté par exemple par le nouvel international Mamadou Bagayoko. En dépit du temps relativement court pour mettre le projet en route, des âmes généreuses ont fait parlé leur cœur pour les malades du rein.

Somme toute, pas moins de 40 millions ont été récoltés lors de cette soirée.

Rolyvan

Partager