Bien-êtreLife styleTendance

“Find Your Magic” avec Axe… comme Mix Premier et Mulukuku Dj

IREN0711 (Copier)

IREN0711 (Copier)

Mix Premier et Mulukuku Dj sont deux ambassadeurs de la marque Axe en Côte d’Ivoire. Grosses pointures de la musique ivoirienne, ces deux personnalités représentent bien l’idéal que prône le nouveau slogan de la marque de cosmétique: “Find Your Magic”.

Nous avons rencontré les deux égéries que sont Mix Premier et Mulukuku pour qu’ils nous parlent de l’expérience “Find Your Magic” avec Axe.

MIX PREMIER

“Aller au-delà de nos limites”

IREN0669 (Copier)

 

Peux-tu nous parler du concept « Find Your Magic » de la marque de cosmétique AXE dont tu es l’ambassadeur ?

FIND YOUR MAGIC célèbre l’individualité de chaque homme. Le concept permet de sortir du contexte des clichés et d’ouvrir AXE au monde. FIND YOUR MAGIC rapproche AXE du grand public. Tout le monde, peu importe son physique et sa situation sociale s’y retrouve sans exception. Raison pour laquelle je n’ai pas hésité à accepter d’être l’ambassadeur du concept. FIND YOUR MAGIC, en d’autres termes retrouve ton ‘’magic’’ nous a encouragé à aller au-delà de nos limites pour faire de nos imperfections des qualités.

Alors, quel est ton Magic et comment l’as-tu trouvé ?

Mon ‘’Magic’’ à moi, en participant à cette campagne en tant que jeune homme ayant grandi dans des quartiers de bas standing, est de voir ces jeunes hommes réaliser leur rêve à travers le concours de DJ lancé. Personnellement, ma satisfaction a été de les voir réaliser leur rêve. En ce qui me concerne, mon ‘’Magic’’, je l’ai trouvé et vous le verrez bientôt sur vos écrans, c’est une surprise.

L’on dit de toi que tu es le beau gosse du coupé-décalé. Quel est ton premier réflexe beauté à ton réveil ?

Ah bon ! Je vous remercie. Mais j’estime que la véritable beauté vient de l’intérieur et elle se reflète à l’extérieur. J’essaie donc de travailler à rendre meilleur mon intérieur c’est sûrement ce qui se reflète et qui fait dire que je suis le beau gosse (Rire). Mon premier réflexe de beauté à mon réveil, c’est de boire de l’eau tout simplement. Ensuite, je prends une douche sans oublier de mettre mon déodorant AXE, c’est ma tradition. On a tendance à être très exigent vis-à-vis des femmes concernant cet aspect, alors qu’en réalité, les hommes sont aussi concernés. En ce 21e siècle, un homme qui ne prend pas soin de lui, ce n’est pas bien. On ne nous demande pas de passer le clair de notre temps dans des instituts de beauté, mais le minimum est de faire attention à son hygiène, son parfum, son haleine etc.

D’où t’est venu l’amour des platines ?

L’amour des platines m’est venu depuis mon bas âge. J’ai grandi au milieu des platines. Je voyais un aîné le faire et j’en suis devenu obsédé au point de m’y mettre moi aussi. C’est comme on le dit dans le jargon ‘’ les platines c’est mon amour d’enfance’’.

Aujourd’hui, qu’est-ce que la musique a changé dans ta vie ?

Je ne dirai pas que la musique a changé ma vie parce que ma vie en elle-même malgré les embûches a été toujours parfaite à mon goût. Je dirai plutôt que la musique a amélioré ma vie. Car en la musique, je me retrouve, elle me booste, m’inspire, me réconforte dans les moments les plus pénibles. Elle me nourrit aussi car vous le savez je vis de la musique, c’est ma vie tout simplement.

Penses-tu vraiment incarner la marque Axe ?

Oui je pense bien, parce que le concept ‘’Find Your Magic’’ incarne l’homme bien dans sa peau, sans aucun complexe et qui connait ses atouts et les met en valeur. Sans être prétentieux, je pense être l’exemple même de ce prototype d’homme et mon Magic je l’ai aussi trouvé, j’avoue (Rire).

Parles-nous un tout petit peu de la « Axe party » et quel a été ton feeling sur ce concours ?

La AXE party est à refaire. Le concept est bien et novateur. Il y a de nombreux Dj talentueux cachés qui n’ont pas l’occasion de s’exprimer et de montrer leurs talents. Grâce à la AXE party, on les connait dorénavant. Au-delà de tout cela, la soirée était super belle et j’ai aimé l’esprit de famille et la convivialité qui s’y trouvait.

 

MULUKUKU DJ

“Faire ressortir ce qu’on a de Magic”

IREN0641 (Copier)

 

Comment se sent-on quand on est ambassadeur d’une marque comme « Axe ?»

On se sent bien, on se sent grand. On a un sentiment de joie dans un premier temps parce que ce n’est pas permis à tout le monde d’être ambassadeur. En même temps, on a de grandes responsabilités parce que vous devenez un exemple, un miroir de la marque parce que vous reflétez les valeurs de celle-ci.

Pourquoi as-tu adhéré au concept « Find your Magic ? »

J’y ai adhéré parce que je me sentais dans la chose. Mettre en évidence son talent, faire parler de soi, mettre ce qu’on a au profit de tout le monde est notre quotidien. Donc « Find Your Magic » c’est un très beau concept qui allait permettre aux autres qui étaient retranchés dans leur coin de faire parler d’eux, de faire ressortir ce qu’ils avaient de Magic, c’est pour cela que j’y ai adhéré, et cela rentrait dans mes principes.

Quel est ton « Magic » et comment l’as-tu trouvé ?

Mon « Magic », c’est la musique. La musique est dans mon sang. Chaque aventure avec AXE était un délice vu que je ne vis que pour la musique, la musique c’est ma vie.

Quelle est ta routine avant de monter sur scène ?

Avant tout spectacle, je prie. Je suis une personne très joviale de nature. Ma drogue c’est la foule. La foule me donne de l’adrénaline. Petite prière avant de commencer, une fois que je suis sur scène, je fais des victimes (Rire).

Que ressens-tu une fois sur scène, face au public ?

Les publics diffèrent, et je suis celui qui passe pour le maître de cérémonie (MC) et je dois mettre tout le monde d’accord avec les différents styles de musique que j’agence. A chaque public son challenge et je m’arrange toujours à mettre tout le monde d’accord. Ce n’est pas facile, mais ce n’est pas aussi impossible donc j’y arrive.

Toi qui es toujours sur les platines, quels sont les conseils que tu pourrais donner à tes amis dj, pour rester frais, toute la journée ?

Il faut être vrai, il faut être naturel. Il faut prendre les choses comme elles viennent.

Avant d’être choisi comme ambassadeur de la marque « Axe Find Your Magic », utilisais-tu déjà les produits de cette marque ?

Je suis beaucoup curieux quand je vois quelques choses. Au début, on va dire j’utilisais une fois au passage, ensuite j’ai voulu mieux découvrir AXE…

Quel a été ton feeling sur le concours « AXE Party » et sur les candidats ?

Les Dj nous ont mis à l’aise. On a bien rigolé, nous avons vu des personnes qui avaient envie de faire ressortir leur talent, qui avaient envie de prouver quelque chose. Nous étions donc là pour les soutenir, les regarder faire parler d’eux. Certains Dj avaient la hargne de vaincre, ils nous ont donné du fil à retordre. C’était une belle expérience que sans doute je n’hésiterai pas à la revivre.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 2 =