Dans le Mag

Finale Ligue des Champions : soirée de prestige Heineken pour un match de légende

Finale LDC AFTERWORK BY HIENEKEN

Finale LDC AFTERWORK BY HIENEKEN

C’est plus de 600 fans de foot qui ont été célébrés au Sofitel Hôtel Ivoire par Heineken, le sponsor officiel de cette prestigieuse compétition, à l’occasion de la finale de l’UEFA Champions League qui opposait Liverpool au Real de Madrid.

Une fois encore, la marque sponsor a voulu « Faire vivre la meilleure expérience de la bière » aux consommateurs et elle a bien remplie sa mission en donnant l’opportunité à ces 600 privilégiés de vivre le match comme s’ils étaient parmi les 81 338 spectateurs du Stade de France.

Pour marquer l’apothéose de cette 67ème édition de la Ligue des Champions, le concept mis en avant à cette soirée était « Choisis ton camp ». L’objectif étant de créer une saine émulation entre fans de ces deux grandes équipes avec d’un côté la chroniqueuse Edith Brou comme capitaine de Liverpool et Jil Alexandre N’Dia, jeune entrepreneur, portant le brassard des fans du Real.

C’est donc dans une belle ambiance fair-play que les fans se sont affrontés dans des battles et des jeux, au fil du match commenté / animé par le duo de journalistes sportives : Teeyah, Fatime Sibé.

Comme à la faveur du match Réal Madrid Vs PSG en ¼ de finale, de la demi-finale retour entre Merengues et Sky Blues à Santiago, Heineken a permis à ses fans de vivre des instants inoubliables et de communion parfaite entre les fans du ballon rond.

Cette rencontre qui s’est soldée par la victoire du Real a été la finale parfaite, une finale de rêve qu’a accueilli le Stade de France de Saint-Denis. Une rencontre palpitante qui a opposé l’équipe de Sadio Mané à celle de Karim Benzema, chacune nourrissant le vœu de caresser la prestigieuse coupe aux grandes oreilles à la fin du match.

Il faut dire qu’il est de tradition chez le sponsor attitré des plus grandes compétitions sportives au monde, d’initier ce genre d’évènements pour les fans dont la majorité n’a pas la possibilité de vivre les fortes émotions des stades lors des confrontations sensationnelles de l’UEFA Champion League.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 3 =

SNEDAI