A la uneAgenda

Finale Dortmund-Real : Heineken prépare une soirée magique pour les vrais fans

WhatsApp Image 2024-05-30 at 14.33.30 (2)

WhatsApp Image 2024-05-30 at 14.33.30 (1)

Ce samedi 1er juin, Heineken va renouveler sa magie à l’occasion de la grande finale de L’UEFA Champions League. Cette affiche opposera le Borussia Dortmund au Real Madrid dans le mythique stade Wembley.

Les trois sites Heineken pour la finale Borussia – Real Madrid

Trois sites ont été choisis pour abriter cette rencontre de haut niveau, à savoir les Cinémas Majestic Sofitel Hôtel Ivoire et Cosmos Yopougon, ainsi que l’espace « Yakro Sur Seine » (Yamoussoukro).

Cette année, la célébration des Fans est à nouveau au cœur de la politique de la marque sponsor. Les fans, les vrais, qui auront le privilège d’assister au match, pourront vivre une expérience exceptionnelle marquée par l’apothéose de la “Heineken Fan Viewing Party’’.

Ceux de Yamoussoukro, San Pedro et bien d’autres contrées, l’ont vécu et surtout expérimenté à l’occasion des 2 demi-finales Dortmund-PSG (1-0 à l’aller et 0-1 au match retour) et Bayern Munich – Real Madrid (2-2 à l’aller et 2-1 au match retour).

WhatsApp Image 2024-05-30 at 14.33.30 (2)

Quelques informations à retenir à propos de ce match. L’Ivoirien Sébastien Haller manquera la partie à cause d’une vilaine blessure à la cheville. David Alaba et Aurélien Tchouaméni seront également out pour cette affiche.

Alors prêts à vibrer au rythme du choc entre le Borussia Dortmund vs Real Madrid, à l’instar des 90 000 spectateurs du stade Wembley ?

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × cinq =