Dans le MagSociété

Fête des mères: La Grande chancelière Dagri Diabaté honorée par des associations de femmes Jacqueville.

3

5

Des associations de femmes ont honoré ce 6 juin, la Grande chancelière à l’occasion de la fête des mères.

C’est l’espace Temps Danse Beach de Jacqueville qui a été le témoin privilégié de l’hommage, que les femmes des associations Édouyi wou (Femmes battantes) et Manbé-Eiminkoa de la commune de Jacqueville ont bien voulu témoigner à la Grande chancelière, Henriette Dagri Diabaté à l’occasion de la fête des mères.

1

Dans une ambiance festive, ces valeureuses femmes ont eu droit à plusieurs présents de la part de Mme Albertine Djirabou, représentante de la Grande chancelière.

Au cours de cette cérémonie, Mme Albertine Djirabou a demandé aux femmes des associations de Jacqueville de cultiver entre elles l’entraide et la solidarité pour leur l’épanouissement et la bonne marche de leurs projets

2

Aussi, la présidente de l’association des femmes, Françoise Degny a exprimé sa gratitude à la Grande Chancelière pour cette marque attention à leurs égars. Elle a en outre plaidé auprès de la représentante de Mme Henriette Diabaté d’oeuvrer davantage pour l’autonomisation des femmes de la région des grands ponts.

3

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze − deux =

SNEDAI