Dans le MagSociété

Fête des Mères : des mamans comblées à Koumassi

1

1

Pour permettre aux nombreuses mères de célébrer dans la joie, la fête des mères, journée qui leur ait dédié, M. Alexandre Adou, opérateur économique a comblé plusieurs mamans de la commune de Koumassi.

Ce dynamique opérateur économique a, en effet offert plus de 50 complets de pagnes aux ʺmamansʺ de Koumassi Sicogi, le dimanche 29 mai dernier. Au cours de cette cérémonie, ce digne fils de la commune a rendu un vibrant hommage à toutes ces femmes ces braves femmes de ladite commune. Il les a félicités pour leur dynamisme et l’exemplarité en matière d’abnégation. « C’est toujours de gaité de cœur que nous posons ce genre d’action en faveur de nos mamans », a soutenu Alexandre Adou, lors de la distribution des présents.

Estelle Assouwan a, au nom des bénéficiaires, exprimé sa reconnaissance au généreux donateur. « Merci d’avoir pensé à nous. Merci de donner de la valeur aux mères que nous sommes. Que le Dieu qui nous a fait don de la vie vous le rende au centuple. Au nom de mes sœurs, je vous dis merci ».

Un somptueux cocktail a clos la cérémonie

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

huit + vingt =

SNEDAI