News & People

Fally Ipupa revient sur ses brouilles dans l’affaire Samuel Eto’o-Nathalie Koah

fally ipupa news

fally ipupa news

Actuellement à Abidjan pour la seconde saison de L’Afrique a un incroyable talent, Fally Ipupa a été invité sur le plateau de Yves de M’Bella dans l’émission “Rien à cacher” de Radio Nostalgie.

Le chanteur est revenu sur cette histoire qui avait semé des brouilles entre le footballeur camerounais et lui. Il a aussi évoqué cette supposée idylle qui aurait existé entre Nathalie Koah (ex-conquête du footeux) et lui.

Parlant de sa relation avec Samuel Eto’o: “Il n’y a jamais eu de guerre, donc on ne peut pas parler de réconciliation. La tension qui a été entretenue ne l’a été que sur le net.”

À propos des photos “incendiaires” de Nathalie Koah et lui qui ont créé tout ce boucan médiatique: “Les photos qu’ils ont publiées ne sont pas de moi. C’est un grossier montage. L’internet est venu pour faire évoluer la bêtise. Moi je ne mets pas à poils comme ça et puis dire à une fille de me prendre en photo, pour quel but ? Quand tu cliques sur Fally, le nombre de bêtises qu’on m’attribue est énorme. Moi je ne rentre pas dans ces conneries-là…”

À bon entendeur, salut !

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × un =

SNEDAI