News & People

Eudoxie Yao présente sa sœur toute aussi protubérante qu’elle

eudo

eudo

La diva ivoirienne du net, Eudoxie Yao a construit sa popularité bon an mal an grâce à son physique atypique et ses énormes rondeurs. La sociétaire de la “Pawa Gang” a vu sa côte accroître au fil du temps et au fil des clichés qu’elle exposait sur son compte officiel Facebook.

Dure vie de star, parmi les nombreux “voyeurs” qui s’agglutinent sur chacun de ses posts, certains arguaient que ses formes étaient le résultat de chirurgie esthétiques et autres méthodes de grossissement de fesses. À ces derniers, comme aux hommes de média, Eudoxie Yao affirmait que son physique est tout simplement naturel. Comme preuve, elle soutient qu’elle n’est pas la seule dans sa famille à avoir de telles formes, parlant d’une de ses sœurs qui vivrait à l’étranger. Réticente à l’idée de montrer l’une de ses photos, Eudoxie Yao a finalement céder au souhait de ses fans.

Hier Dimanche, elle a posté des photos d’elle et sa sœur en question. Et le moins qu’on puisse dire à la vue de ses photos, c’est que notre Eudoxie Yao n’est qu’une princesse devant son aînée Apolline qu’on qualifiera de reine.

Elle n’a pas manqué d’accompagné ces photos avec ce commentaire: “C’est ma soeur de sang. Celle qui a trois fois plus de fesses que moi. Si j’avais comme pour elle walaye Abidjan n’allait plus respirer.”

Les énormes formes d’Eudoxie Yao serait donc une histoire de famille et de sang. Cette nouvelle preuve va-t-elle suffire à convaincre les plus sceptiques sur les origines de son physique exceptionnel?

Rolyvan

Partager