News & People

Esclavage en Libye: Quand T.I et Chris Brown prennent position

PicsArt_11-29-05.35.34 (Copier)

PicsArt_11-29-05.35.34 (Copier)

La dernière vague de colère des africains face au trafic des migrants en Libye aura eu beaucoup d’échos à travers le monde. Les afro-américains sont rentrés dans la danse pour exprimer leur indignation face à ces actes déshumanisants.

C’est le rappeur T.I qui va manifester en premier son mécontentement face à cette situation. Il a publié une série de vidéos et d’images présentant les scènes et les traitements inhumains infligés aux migrants en Libye, ces personnes qui rêvent de “paradis” de l’autre côté de la mer et se retrouve en “enfer” sur la rive.

Absolument pas de mots. Apporter de la conscience sur cette atrocité est le STRICT MINIMUM que l’on peut faire. Je suis véritablement dégoûté par l’idée que cela soit  simplement possible à ce jour et à cette époque”.

 

“Quand la France a été bombardée je vois tout Facebook dire “priez pour la France”, quand Manchester a été bombardée je vois la même chose (…) Cette vente d’esclaves se passe actuellement en Libye et on ne le voit pas partout sur les réseaux sociaux”

 

“C’est le mal à l’état pur !!! Je suis furieux !!!! Satan est un enculé occupé (…) De quel côté êtes vous ? Défendez vous … partagez !!!”

 

Chris Brown dans un même élan, a aussi partagé cet avis sur son compte Instagram pour marquer son indignation.

“Dieu aura le dernier mot… Utilisez votre voix… Ce sont des générations de frères… de chair et de sang… Nous sommes tous humains… humains… humains…”

 

YRK

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

16 + un =

SNEDAI