A la uneNews & People

Esaïe L’Original signe chez Patrick Odje et Zouglouzik

IMG-20220505-WA0034

IMG-20220505-WA0041

Il est l’un des meilleurs artistes zouglou de ses dernières années. C’est avec Willy Tetchi du groupe Bénédiction comme producteur qu’l a éclos aux yeux du public ivoirien. Le temps est arrivé pour Esaïe L’Original de voler vers d’autres horizons sous de nouvelles couleurs.

Ce mardi 3 Mai à BnB Resort Angré 8e Tranche, s’est déroulé la signature du contrat de l’artiste en présence des différentes parties. Willy Bénédiction, son ex-producteur a tenu à être présent. « Si j’étais absent aujourd’hui, les gens auraient dit que Esaïe a fui Willy Bénédiction. Esaïe n’a pas fui, Esaïe quitte mon label pour une structure qui va certainement avec nos prières l’emmener plus loin ». Et c’est ce que promet Patrick Odje, responsable de Digital Music Group, connu dans le showbiz comme ex manager du groupe Revolution et promoteur culturel charismatique.

Avec cette signature, Esaïe L’Orignal devient le premier artiste égérie de la plateforme de streaming 100% Zouglou : Zouglouzik, une plateforme qui compte révolutionner l’industrie du Zouglou en participant activement à la promotion des productions musicales à l’ère du numérique et en permettant aux artistes de vivre de leur art.

L’artiste l’admet, c’est avec beaucoup de difficultés qu’il décide de quitter Willy pour une nouvelle entité. En même temps, son nouveau label tuteur est une maison qui lui est familière. « Patrick Odjé est quelqu’un qui n’est pas étranger à nous. Il est là depuis bien longtemps, c’est un grand-frère. C’est lui-même qui nous a approchés. Le courant est vite passé également avec sa team Zouglouzik. C’est donc ensemble avec mon désormais ex producteur Willy qu’on décidé de signer ».

Sous sa nouvelle structure, l’auteur des hits tels que “Pardon faut circuler”, “On les reconnaît” et plus récemment “Conseil”, devra sortir pas moins de cinq (5) albums.

Retour en images grâce aux captations de Jean Erel

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 5 =

SNEDAI