Evenements

En images le dîner gala de nouvel an des entreprises SITM et C2EL3AT

_MG_5265 (Copier)

_MG_5265 (Copier)

Le samedi 23 janvier dernier, un dîner gala de nouvel an a été organisé par les entreprises sœurs SITM et C2EL3AT. Le prestigieux hôtel Niablé à Cocody II Plateaux Djibi a abrité ce moment solennel qui a réuni les employés de l’entreprise et que les partenaires.

SITM est une société de transport de marchandises par voie routière basée au Togo, au Ghana, au Bénin, au Nigeria et en Côte d’Ivoire. Quant à la compagnie C2EL3AT, elle est spécialisée dans le transit par voie maritime et aérienne de toutes sortes de marchandises.

M. Laurent Ebrottié Elogne, opérateur économique ivoirien au parcours inspirant et patron de ces deux entreprises a tenu à rassembler ses employés ainsi que les partenaires des compagnies. Les plus fidèles parmi eux ont reçu des distinctions et des lots. “L’année 2020 a certes été émaillé de difficultés avec la crise sanitaire mondiale ainsi que les troubles socio-politiques dans la sous-région, mais le bilan reste tout de même satisfaisant. Il est primordial d’organiser ce genre de rencontres entre membres de l’entreprise et les fidèles partenaires qui vouent leur confiance dans les structures SITM et C2EL3AT”, confie en substance le PDG Laurent Ebrottié qui rappelle avoir démarré avec la somme de 80.000 FCFA dans le business de la vente de pneu entre le Ghana et la Côte d’Ivoire.

L’animation musicale a été assurée par un orchestre zouglou ainsi que le groupe VDA représenté par Jim.

Revivez ces moments en images grâce aux captations de notre photographe maison Hermann Wodje.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × quatre =

SNEDAI