A la uneNews & People

Emmanuelle Keita appelle au boycott des lives de Noah Lunsi

emmanuelle keita noah lunsi

emmanuelle keita noah lunsi

Emmanuelle Keita vient de lancer un appel au boycott des directs de Noah Lunsi sur Instagram appelés “Noheezy Show”.

En effet, durant ces séances live, celui qu’on a découvert comme artiste chanteur et web comédien invite des filles à faire des twerk. Certaines s’appliquent et osent chaque fois un peu plus, idéal pour accroître le nombre de voyeurs, oups, de followers. Récemment, des jeunes filles ivoiriennes s’y sont adonnés, de quoi rameuter de nouveaux fans de Côte d’Ivoire.

Au vu de l’audience créée et aussi de toute la polémique qui entoure ses directs, Emmanuelle Keita a décidé de réagir, et de quelle manière ! Elle appelle au boycott des séances live de Noah Lunsi.

📌Avant propos : Ceci n’est en rien un clash ou un bad buzz souhaité !
Je veux juste attirer l’attention sur la participation de plus en plus fréquente de ma communauté aux directs Instagram à 2 centimes (négociable 1) de ce jeune homme, ou la femme est complètement dévalorisée et jetée à la vindicte populaire ! Je l’entends qu’elles le font de leur gré mais l’idée même du direct est macabre et les participantes de petites naïves en quête de buzz !
Je demande à toutes ces femmes (ivoiriennes en particulier) de boycotter avec la dernière énergie les directs de ce jeune homme !
I say !
Take Care 😉
EK 🔥
Voici l’une des séances Noheezy Show de Noah Lunsi pour vous faire une idée.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 4 =

SNEDAI