News & PeoplePotins

Eddie lance un cri de cœur pour S.Kelly

eddy

eddy

Eddie et son frère S.Kelly, tous deux artistes chanteurs, ne sont pas en odeur de sainteté. Ils se sont clashés récemment sur les réseaux sociaux.

Depuis un certain temps, S.Kelly adopte des attitudes qui frisent le ridicule et à bien des égards, la folie. L’artiste rassure sur le fait qu’il ne s’agit pas de folie, plutôt de l’incompréhension, et aussi de l’ignorance de la part de ceux qui le traitent de fou. “On dit que je suis fou, je pense que c’est vous qui êtes fous. Moi je suis très intelligent”, lançait-il lors d’une virée dans une boîte de nuit de la place.

L’image contient peut-être : une personne ou plus et intérieur

Son aîné quant à lui, est persuadé qu’il s’agit de folie. Un début de démence dû à la consommation de la drogue. Il regrette les comportements de son cadet qui aurait même frappé leur mère.

“Je suis triste parce que ma mère qui m’a engendré est en pleurs… Un de ses fils, Éric Taregue Parfait Francis, dit S.Kelly après l’avoir battue, la traite maintenant de sorcière partout où il passe dans les bars et maquis et ça amuse d’autres personnes…”.

S. Kelly, l’oiseau rare, l’homme à la machette de Saint Michel, le petit-fils d’Abla Pokou, dit ne pas être fou. Mais ces actes excentriques sur le net mettent le doute dans l’esprit des gens. “Que des hommes de Dieu m’aident à sauver sa vie… C’est un cri de coeur”, conclut Eddie.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

18 + 8 =

SNEDAI