News & People

DR PHILO DE C’MIDI ECHAPPE A UNE BASTONNADE

dr-phylo

dr-phylo

La soirée du dimanche 07 juin a été très chaude pour le chroniqueur – humoriste de l’émission C’ Midi sur Rti 1. En tout cas, si l’on s’en réfère au journal Déclic Mag.

Selon le magazine, Dr Philo qui était ce dimanche-là dans un maquis à Treichville Arras a failli se faire bastonner par un colosse qui n’aurait pas apprécié une de ses blagues.

En effet, ce jour-là, toujours selon le journal, le chroniqueur y était pour accompagner un groupe d’artistes. Mais en attendant la prestation de ces artistes, c’est Philo lui-même qui  décide de divertir le public présent avec ses blagues.

Seulement, parmi elles, une aurait été de mauvais goût, pour un client du maquis.

Le collègue de Caroline Dasylva qui avait demandé au public d’imaginer son ethnie, a vite fait de répondre “je ne suis pas sale” lorsque le public dit en chœur qu’il est Dioula.

La riposte ne s’est pas fait attendre du côté du spectateur mécontent. Il serait même allé jusque sur la scène pour saisir Phylo et le menacer. Une fois les choses rentrées dans l’ordre par les agents de sécurité de l’espace, Philo s’est empressé de préciser, sans attendre le public, qu’il est lui-même Odiennéka 100% et qu’il se nomme Diarrassouba. Ce qui devait calmer le colosse.

 

 

Partager
SNEDAI