News & People

“Dozado”, “Dosamado”… Quand Arafat et Debordo se piétinent

arafat debordo

arafat debordo

Les amis d’hier sont devenus de féroces concurrents aujourd’hui… Arafat et Debordo ne se lâchent pas. Les deux titans du coupé-décalé se “piétinent” sur tous les fronts.

Leur duo sur le titre “Sessegnon” en 2009 restera gravé dans la mémoire et dans le cœur de tous les mélomanes ivoiriens et fans du coupé-décalé à travers le monde. Ces souvenirs sont bien lointains, car aujourd’hui, ce magnifique tandem n’existe plus… Quand on voit leurs noms sur la même ligne, c’est qu’il s’agit d’un clash. Ils sont d’ailleurs au coeur de l’actualité musicale cette semaine.

Ce 31 Mars, les deux artistes étaient en concert au même moment mais pas au même lieu. Debordo au Palais de la Culture de Treichville. Arafat au Stade de la BAE à Yopougon. Debordo qui avait annoncé en premier son concert a prévu les tickets d’entrée aux prix de 10.000 et 15.000 FCFA. Arafat a quant à lui choisi de fixer les pass à son concert à la modique somme de 2.000 FCFA. Pour être au VIP, il faut quand même, oui quand même, débourser 5.000 FCFA.

Durant son concert Debordo a révélé en exclu les pas de danse de son prochain hit, le “Dozado” qu’il enregistrera en feat avec son ami congolais Brigadier Sabarti.

Dans la foulée, l’Influenmento prépare la sortie d’un nouveau single, qui aura pour titre, comme par hasard… “Dosamado”. il collabore dessus avec Molare, le “grand-frère” dans l’univers coupé-décalé.

“Dozado”, “Dosamado”, allez-y comprendre quelque chose.

La bataille pour le trône du coupé-décalé n’est pas du tout facile. Et Arafat, reconnu comme l’actuel numéro 1 ne laisse la place à aucun concurrent qui a des vélléités de le faire tomber. Et Debordo l’apprend à ses dépens. Aura-t-il assez de “munitions”, en d’autres termes, de poigne et d’enthousiasme pour persévérer dans cette lutte ? Le temps nous le dira.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × 5 =

SNEDAI