A la uneEvenementsNews & People

Douceur Ô Palais inaugure son nouveau siège, un joyau sorti de ruines à Cocody Angré

IMG_9685

IMG_9977

Le 27 Juillet 2024 restera une date particulière pour les fondateurs et membres de la structure Douceur Ô Palais. C’est la date choisie par Kinan Nangui et son époux pour procéder à l’inauguration officielle des nouveaux locaux de l’entreprise, une cérémonie à laquelle ont pris part collaborateurs, partenaires, famille et plusieurs hommes de médias.

Douceur Ô Palais est une structure spécialisée dans l’événementiel et qui a construit une belle notoriété dans l’organisation des mariages. Etablir les budgets, veiller à la réalisation des différentes actions liées au wedding comme les impressions de cartes, la décoration, les bouquets, les robes et costumes des mariés… La fondatrice Kinan Nangui et sa dynamique épique ont à maintes reprises prouver de l’expertise en la matière au point aujourd’hui d’étendre les activités à d’autres types d’événements et services.

“Lorsque vous entendez événement, sachez que c’est l’affaire de Douceur Ô Palais”, Kinan Nangui

IMG_9685

Au-delà des mariages, Douceur Ô Palais organise également des events d’entreprise comme les team-building, journées portes ouvertes, ateliers et cérémonies de distinction. Les anniversaires et baptêmes font également partie de leurs répertoires d’événements. “Lorsque vous entendez événement, sachez que c’est l’affaire de Douceur Ô Palais”, affirme Kinan Nangui lors des échanges avec la presse.

Par ailleurs, Douceur Ô Palais ajoute à son catalogue de services la décoration d’intérieur, la construction et rénovation de maison ainsi que la maison connectée grâce à l’intelligence artificielle.

La cérémonie a été clôturée par la coupure du ruban, un cocktail offert par la maison et des séances shooting photo.

Le nouveau siège de Douceur Ô Palais est situé à Cocody Angré Star 7B Rue L197. Anciennement une villa vétuste, l’espace a été totalement rénové et transformé en un duplex composé de plusieurs nouvelles pièces.

Revivez la cérémonie en images.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

six + dix-huit =