News & PeoplePotins

Dj Arafat se veut fédérateur avec les autres artistes coupé-décalé

yoro

yoro

Dj Arafat se veut fédérateur avec les autres artistes de l’univers coupé-décalé.

Le meilleur artiste aux Awards du coupé-décalé sur deux années successives exhortent les autres artistes à l’union… autour de sa personne, lui l’actuel porte-flambeau de la musique urbaine ivoirienne. L’Influenmento prépare une collaboration avec Dj Kedjevara. “Quand t’es bien avec Beerus sama il n’y aura jamais de destruction envers toi”, a-t-il légendé en postant le visuel de leur prochain titre.

Récemment, dans une boîte de nuit abidjanaise, Dj Arafat au micro a évoqué le manque d’entraide dans le coupé-décalé. Il a rappelé que lorsqu’il est nominé à des Prix internationaux où il représente la Côte d’Ivoire, les autres artistes ne partageaient pas l’info en signe de solidarité. Et il faut changer cette attitude. Relayer les informations sur les nominations, les sorties musicales et les showcases, voilà ce qu’il faut.C’est en ce sens qu’il soutient son “rival” de collègue Serge Beynaud qui s’apprête à sortir un nouveau titre “Matta swag”.

Nous osons croire que les autres lui emboîteront le pas et qu’il ne changera pas de sitôt tant il est connu comme étant très versatile. C’est en tout cas ce genre d’acte qu’on veut voir pour le bien du coupé-décalé.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

douze − sept =

SNEDAI