News & People

Dj Arafat, le dieu de la destruction, à l’église chez Kodja Guy Vincent

arafat kodja

 arafat kodja

Les dimanches sont, chez la majorité des chrétiens, consacrés au culte à Dieu. Et ce Dimanche 25 Février, Dj Arafat s’est plié à cette règle.

C’est à la Mission MEGVIE (Mission Evangélique Grâce de Vie) du Bishop Kodja Guy Vincent que s’est rendu l’Influenmento. L’artiste coupé-décalé le plus populaire a rendu un culte à Dieu le Tout-Puissant. “L’enfant béni de Dieu” s’est permis de faire des snaps et des photos de sa présence dans le sanctuaire ont été publiées sur la toile.

Ce fut une grosse surprise pour de nombreux internautes. Événement plutôt banal pour Arafat qui affirme être un croyant même dans ses chansons quoique dans certains de ses actes, il passe pour autre chose. C’est seulement une question de planning, mais pour ce dimanche, Beerus Sama le dieu de la destruction a honoré l’éternel Dieu. On a ouït dire à un moment avec insistance que l’artiste aurait signé des pactes avec le Diable. Il est aussi taxé de franc-maçon, illuminati, fétichiste,…

En tout cas, voir Dj Arafat posé poliment et avec révérence dans la “maison de Dieu” aura marqué les esprits des uns et des autres.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

7 − 5 =

SNEDAI