News & People

Dj Arafat: “Je rentre à Abidjan le 7 Août”

arafat

arafat

Dj Arafat est encore à Paris en France. Lui qui voulait rentrer ces derniers jours prévoit finalement son retour au bercail le 7 Août prochain.

C’est le 7 Août prochain que Dj Arafat compte rentrer à Abidjan. Il assurait rentrer la semaine dernière après plusieurs reports déjà. Finalement, on devra attendre jusqu’en Août, le jour de l’Indépendance de notre chère patrie pour le voir débarquer sur le tarmac de l’aéroport Félix Houphouët Boigny. L’artiste explique ce report de date à cause des derniers drames eu égard aux pluies diluviennes à Abidjan. Il attend un déplacement massif et un accueil pompeux de la part de ses fans. Il ne peut pas le faire dans cette période assombrie par les inondations à Abidjan. Mieux, l’artiste a besoin de temps pour peaufiner la sortie très prochaine de son album qui a pour titre “Renaissance”.

Il convient également de rappeler que Dj Arafat a un différend avec la famille Naï qui traîne en justice. Il a été condamné à un an de prison assortie d’une amende. Mais depuis un certain temps, force est de reconnaître qu’une autre issue est envisageable dans cette histoire. La forte pression sur l’artiste est en train de descendre au fil du temps. Des tractations entre des autorités et les plaignants seraient en voie de déboucher sur un règlement à l’amiable.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *