News & People

Dj Arafat décide de s’installer en France

ara

ara

On ne reverra pas Dj Arafat de sitôt sur les bords de la lagune Ebrié, semble-t-il. Il a décidé d’allonger son séjour en France.

Au moment où on attendait patiemment son retour au bercail, Dj Arafat se rebiffe et décide contre toute attente de s’installer sur une longue durée en France.

La justice ivoirienne est à ses trousses pour répondre de ses actes. L’artiste le plus influent de Côte d’Ivoire, pour rappel, a violenté et dénudé l’un des jeunes qui vivait sous son toit, Marc Régis Naï. Pire, il a filmé cette scène en direct sur les réseaux sociaux. Le motif est que le jeune en question aurait consommé de la drogue. N’ayant pas pu régler à l’africaine, les parents de Marc Régis ont traîné l’affaire devant les tribunaux et finalement un an de prison assorti de 20 millions d’amende ont été requis contre Dj Arafat.

En début de semaine pourtant, il disait rentrer à Abidjan ce vendredi et être prêt à assumer ses actes devant les tribunaux. Et vlan ! Revirement de situation !

L’artiste décide de caler en France, prétextant la sortie prochaine de son album. Ceci ressemble bien à une fuite en avant pour être plus clair. Comment réagiront les services assermentés par la justice ? Les plaignants lâcheront-ils prise finalement ? Espérons que toute cette histoire se termine de la meilleure des manières pour toutes les parties. Nous y reviendrons avec de plus amples infos amis lifeurs.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

14 − 9 =