News & People

Dj Arafat décide de passer à autre chose avec Ariel Sheney

Arafat Sheney

 Arafat Sheney

Depuis qu’Ariel Sheney a décidé de quitter la Yôrôgang au terme de son contrat le liant à ce label, la coopération entre lui et le boss Dj Arafat, “Dieu de la destruction” semblait impossible. La relation entre eux, était tendue, et on ne pouvait pas s’attendre à autre chose quand on connaît le caractère trempé de Dj Arafat.

Ariel a entrepris des démarches pour que son ancien boss, qu’il considère toujours comme un père, puisse oublier ce différend. Dj Arafat de son côté semblait encore amer. Le départ d’Ariel lui est resté en travers de la gorge. Il clamait jusque-là ne pas garder rancune. Mais c’est dans les actes qu’on veut le voir.

Après sa récente réconciliation avec Debordo à Paris la semaine dernière, Arafat vient d’enterrer la hache de guerre publiquement avec Ariel Sheney via une vidéo en direct sur sa page Facebook.

“J’ai décidé de pardonner à Ariel Sheney. Ariel, je te pardonne pour tes erreurs, pour tout ce que tu m’as fait. Je te demande pardon aussi si j’ai eu à t’offenser. Sache que ça vient du fond de mon cœur. Tant que je pourrai te soutenir, je te soutiendrai”.

Une façon plutôt officielle pour lui de passer à autre chose. Nouveau départ entre Arafat et Ariel. Après les tube “Chimanbilou” et “Pour les potos”, on peut s’attendre à une probable collaboration entre le boss du coupé-décaé et celui de la nouvelle génération. On a hâte !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

onze + vingt =