News & People

Dj Arafat à propos de Trace: “Avec vous ou sans vous, je suis Dj Arafat”

dj arafat

dj arafat

Entre Dj Arafat et la chaîne radio-télé Trace, plus rien ne va ! l’artiste a décidé de se passer désormais de ce canal après avoir vu son chargé de communication se faire rouler aux portes de l’entreprise.

“Avec vous ou sans vous, je suis Dj Arafat”

Voici plusieurs mois que la chaîne désiste à faire passer les morceaux et les clips vidéos de Dj Arafat. Le problème a été dévoilé au grand jour durant le dernier conflit entre l’artiste et son ancien poulain Ariel Sheney. Après plusieurs tractations, Trace par la voix de Nadeige Tubiana décide de faire passer à nouveau d Dj Arafat sur les ondes de sa chaînes. On connaît tous l’importance et la puissance de cette chaîne radio et télé sur la quelle rêvent de passer tous les artistes africains conscients de l’audience qu’elle a.

Mais voilà, en pleine promo de son prochain tube “Moto Moto”, Arafat souhaitant donner l’exclusivité à Trace voit son chargé de communication Yves Roland Jay Jay se faire refouler aux portes des locaux de Trace à Cocody Angré 7e tranche. Il lui est stipulé par les vigiles que lui tout comme son Arafat sont interdits d’entrée à Trace.

Nadeige Tubiana

Grosse déception pour Arafat qui décide dorénavant de ne plus collaborer avec la chaîne.

“J’étais Arafat avant vous, je suis Arafat pendant que vous êtes là et je serai toujours Arafat. Ne me jouez plus !”

Nous y reviendrons avec la version de la direction de Trace. La sortie officielle du titre “Moto Moto” est prévue ce 10 Mai.

Rolyvan   

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

7 + dix-huit =