EvenementsNews & People

DIDI’S Nails, Un anniversaire haut en couleur

IMG_681nn1

IMG_681nn1

Au début, cela n’était qu’un rêve. Après des efforts et de la persévérance, ce rêve est devenu réalité et a donné lieu de voir le bar à ongle & institut de beauté “DIDI’S Nails”. Ce dimanche 2 décembre, cet institut a célébré ses un an d’existence un restaurant cosi de la Riviera Palmeraie.

Après 12 mois de dur labeur, les employés de Didi’s Nails avec à leur tête Kadige …, ont donné rendez-vous à leur partenaires, clients et autres amis afin de festoyer. Ambiance soft, température à 22 degré, invités triés sur le volet , le tout était réuni pour que ce diner d’anniversaire soit une réussite.

Dans son propos d’ouverture, Kadige Tessou CEO de Didi’s Nails a remercié tous les invités pour leur présence. Elle a, par la suite expliqué le concept du bar à ongle «Didi’s Nails est une onglerie spéciale. Nous proposons des séances de maquillage et aussi les soins des mains et des pieds avec la technologie dernière génération. Et pendant que nous prenons soin de vous, nous vous servons à boire : du cocktail, du vin, du champagne, etc en fonction du service, d’où l’idée de bar à ongle ». a-t-elle informé.

Par la suite, Bella a réalisé un master class beauté de 15 min au cours duquel elle a expliqué quelques bases du maquillage avant de donner l’importance de se démaquiller avant de dormir. Elle a de même  répondu aux préoccupations des curieux qui désiraient avoir plus de renseignements sur les secrets du make up des hommes.

Les invités n’ont pas boudé leur plaisir d’être à ce premier anniversaire du bar à ongle. L’on a pu voir dans l’assistance Diana Ronsin (Présidente des commerçants d’Abidjan Mall), Willy Dumbo (humoriste), Séphora Kodjo (fondatrice de l’association SEPHIS) et les Two boys (Artiste chanteurs) dont Marcel a chanté le traditionnel happy birthday à la fin lors de la coupure du gâteau. La fête fut belle !

Revivez ce dîner d’anniversaire grâce aux photos de notre galerie.

Fabrice N’dé

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq × 2 =