(function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','https://www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-34004477-1', 'auto'); ga('send', 'pageview'); Deuil: Rovia Kanga, le Vice-Président de l'UNJCI n'est plus | Life Magazine


News & People

Deuil: Rovia Kanga, le Vice-Président de l’UNJCI n’est plus

rovia kanga

rovia kanga

Rovia Kanga, 1er Vice-président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI) est décédé ce jeudi 1er Février.

Il y a une semaine, Rovia Kanga avait été victime d’un accident de la circulation. Interné à la Polyclinique Internationale Sainte Anne Marie (PISAM), Rovia Kanga a finalement rendu l’âme ce jour.

Outre le poste de premier vice-président de l’UNJCI, Rovia était aussi directeur de publication du journal “Le Mandat”.

Pour la petite anecdote, en Décembre dernier lors du tournoi de football de l’UNJCI qui s’est déroulé à la RTI, Rovia Kanga, toujours animé de sa contagieuse sympathie, a émoustillé cette compétition de bout en bout, sur et en dehors du terrain, au point de rafler le Prix de meilleur gardien du tournoi. Comme si c’était son gala d’adieu à ses confrères journalistes.

Toute la presse ivoirienne pleure l’un de ses capitaines. Nos sincères condoléances à la famille éplorée.

RIP Rovia !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 5 =

SNEDAI