A la uneEvenements

Darklight Festival Happy Run 2022, c’est ce 16 Juillet !

Happy Run

Happy Run

C’est officiel ! Le Happy Run qui porte la dénomination Darklight Festival Happy Run depuis l’an dernier se tiendra cette année le 16 juillet prochain.

L’information a été rendue publique ce 22 juin lors d’une conférence de presse animée par le promoteur M. Yapobi Junior en compagnie de ses partenaires.

Le Darklight Festival Happy Run, ce n’est pas seulement un cross populaire, c’est tout un programme alléchant composé d’animations diverses qui vous fera passer une journée mémorable. M. Yapobi Junior annonce d’ailleurs un festival jamais vu à Abidjan pour cette édition : « Nous nous alignerons sur ce qui se fait de mieux à l’international ».

Un spectacle pyrotechnique avec des feux d’artifice est prévu, une dizaine d’artistes en vogue annoncée avec en tête d’affiche Didi B sur la scène du stade de l’université FHB de Cocody, dégustation gratuite de boissons et autres produits de partenaires, de nombreux gadgets et plusieurs activités surprises au cours du trajet, on a hâte de se retrouver déjà le 16 Juillet.

Au cours de cette conférence de presse, l’ensemble des hommes de médias présents ont apprécié la nouvelle collaboration Happy Run et Coliba, centre spécialisé dans la collecte et le recyclage des déchets plastiques. Conscients de l’impact de l’événement sur la pollution, les deux entités ont décidé de travailler ensemble sur cette édition et prôner un comportement citoyen éco-responsable. « Pour qu’un déchet plastique disparaisse totalement, il faut environ 100 ans. Vous voyez donc les dégâts que causent ces déchets plastiques dans notre environnement qui est de moins en moins sain ? Nous avons décidé de nous greffer à cet événement qui est, il faut le reconnaître producteur de déchets plastiques. Les participants reçoivent des bouteilles d’eau, de sucreries et autres. Certes, le comité prend soin déjà de collecter les déchets après l’événement, mais cela ne suffit pas, il faut les recycler. C’est tout notre engagement autour du Darklight Festival Happy Run 2 », a partagé la représentante de la structure Coliba.

« D’un simple cross de couleurs, nous aspirons aujourd’hui à un festival peu commun. Ce festival s’adresse à tous les âges. Le Darklight Festival Happy Run 2, c’est d’abord du sport, c’est une marche dans la joie, un spectacle de sons et de lumières, c’est une expérience à vivre », confie au pupitre Yapobi Junior.

Ce sont à peu près 30.000 participants qui sont attendus cette année pour ce festival aux allures carnavalesques. Les tickets sont aux prix de 10.000 FCFA (un tee-shirt et un gadget surprise) et 15.000 FCFA (le pack complet : tee-shirt, sac, paire de lunettes, bâton lumineux, gadget surprise).

Vous pouvez dès à présent vous inscrire ici ► www.happyrun.ci

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix − sept =

SNEDAI