Concours international de cocktail : Mariam Ouattara ira défendre le drapeau Ivoire
Depuis sa création en 2016, The Bartenders Society, premier concours international de cocktails et de soft cocktails qui met la mixiologie à l’honneur compte plusieurs centaines de barmen à travers le monde.
En Côte d’Ivoire, la première édition de ce concours a pu voir le jour, grâce aux efforts conjugués des marques St James, Marie Brizard et l’œnophile. Au cours d’une sympathique rencontre avec les hommes de médias, messieurs Rajan Karim, Dg de l’œnophile et Timothé, représentant des marques St James et Marie Brizard ont donné les raisons d’avoir initié ce concours sur les bords de la lagune ébrié.
Le 22 juin dernier, la finale de The Bartenders Society qui s’est tenue à l’Eden Food Sky Bar a connu 10 finalistes, dont la lauréate de concours a été Mariam Ouattara.
Notre ambassadrice s’envolera dès demain, pour la France, afin de prendre part à ce concours qui met à l’honneur les talents du bar d’aujourd’hui et de demain.
Dieu voulant, et une fois sur Paris, grâce à sa dextérité et son savoir-faire, notre Mariam Ouattara pourra remporter le titre de la meilleure Bartender du monde. Dans un concours, où seul la Côte d’Ivoire représente l’Afrique toute entière.