A la uneNews & People

Concert manqué de Ferre Gola à Abidjan : Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

7D6H8476 copie

7D6H8476 copie

Le padre de la Rumba Congolaise était attendu à Abidjan pour deux dates, deux spectacles, le premier plus sélect au Sofitel et le second grand public au Palais de la Culture (Salle Anoumabo). Finalement, seule le show au Sofitel s’est tenu. Celui du Palais n’a pas eu lieu, malgré la présence des fans jusqu’à une heure tardive.

Ferre Gola a publié un communiqué sur sa page peu après minuit pour s’excuser vis-à-vis de ses fans ivoiriens et pour signifier qu’il est contraint d’annuler le concert suite au non respect des engagements de l’organisateur. Les structures en charge de cet événement sont Ultracom et Dénicheur Prod. Le Sponsor MTN a aussi pondu un communiqué pour informer qu’elle n’est en rien concerné par l’annulation du concert, pointant du doigt subtilement les organisateurs.

Àlire aussi ►Concert : Ferre Gola donne RDV ce 20 Février au Palais de la Culture

Selon nos sources au sein du staff de Ferre Gola, l’artiste n’a pas reçu son cachet comme convenu. Avant son arrivée il a reçu une avance. Avant de monter sur scène, il devait recevoir le reliquat. Ce qui n’a pas été fait par les organisateurs qui négociaient un arrangement pour que l’artiste soit payé à une date ultérieure.

Ferre Gola, sensible au retour que cette situation pourrait avoir sur ses fans abidjanais rentrés amers le soir du 13 février dernier a décidé de trouver une nouvelle date de concert à Abidjan. Cette fois, le 20 Février toujours au Palais de la Culture mais cette fois à la salle Lougah François (Elle fait 1.500 places au lieu de 4.000 à la salle Anoumabo). Voici son communiqué publié ce 16 Février :

“Suite au concert annulé pour non-respect de contrat de la part de l’organisteur, j’ai souhaité quitter la Côte d’Ivoire en laissant mes fans contents et satisfaits. Nous sommes donc tombés d’accord pour reporter le concert, afin de rattraper ce moment de fête et d’émotions raté le 13.02.2021.
Les personnes ayant donc déjà acheté leurs billets : vous êtes automatiquement reportés. Vous n’avez donc rien à faire, les billets restent valables sur la nouvelle date: Samedi 20.02.2021
Les autres peuvent acheté au même prix.
J’espère vous voir nombreux le 20.02.21 pour faire du Palais de la Culture (Salle Louga François) un lieu de fête et d’émotions, un lieu où on se retrouvera pour chanter, danser et vibrer ensemble sur la Rumba Congolaise à nouveau au Palais de la Culture (Salle Louga François).
Venez écouter la musique qui chauffe le sang et qui fait battre le cœur.
À très vite, prenez soin de vous et de vos proches.
Ferre Gola Le Padre #abidjan
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 + dix-neuf =

SNEDAI