News & PeoplePotins

Complication à la visite médicale: Emmanuel Eboué aurait des problèmes de sang

ebouee

ebouee

Emmanuel Eboué est encore en proie à des difficultés. On lui a diagnostiqué un problème de sang lors de la visite médicale pour acter sa signature dans son nouveau club.

Décidément, la poisse se serait entichée à l’extrême d’Emmanuel Eboué, l’ex académicien et défenseur international ivoirien. Après les années de disette sans club et sans salaire qu’il vient de traverser, le joueur a pu avoir un contrat avec le club de Türk Ocagi Limassol de la République turque de Chypre du Nord. Mais pendant la visite médicale, un grave problème de santé lui a été diagnostiqué. Selon certains médias turcs, l’ancien joueur d’Arsenal et de Galatasaray aurait contracté le VIH.

Nous rappelons que jusque-là ce ne sont que des rumeurs et seuls les résultats des analyses ont la vraie réponse. Emmanuel Eboué se rendra en Angleterre pour des analyses poussées qui éclaireront ce bémol qui l’empêche encore de rechausser les crampons, son souhait le plus ardent.

Selon les sources officielles pour l’heure, il est question seulement de problèmes de sang. Très prochainement, nous aurons les résultats définitifs d’analyses. On espère qu’Emmanuel s’en tirera indemne et qu’il pourra retrouver les terrains de foot et vivre à nouveau de sa passion sereinement.

Rolyvan

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

5 + sept =

SNEDAI