COMICI : Déclaration x’clusiv du président
Pendant que toutes les versions sortent et inondent le web, concernant l’élection Miss Côte d’Ivoire 2014, le président a pris la parole pour enfin donner sa version et faire à son tour des révélations hors du commun.
******Interview entièrement fictive******
C’est après mûres réflexions que j’ai décidé de faire cette déclaration.
J’ai attendu que les choses se tassent, que les gens se calment pour enfin pouvoir parler.
Vous savez qu’on ne s’entend jamais dans le bruit.
Lors de la finale de MISS CI 2014, une dame a pris la parole pour, je dirais, donner son point de vue sur ma compétition.
Elle a usé de ma renommée et de celle du concours pour se faire voir : que je promeus pour blasphémer à l’égard de la digne et noble compétition dont j’ai la garde.
Parmi les accusations qui ont donc enflammé le web, celle de l’ABUS a pris le dessus. Je vais donc m’y étendre.
Je n’ai abusé personne, de personne et pour personne. Je suis moi-même à la recherche de cette forme d’abus. Parce que si c’est aussi bien qu’on me l’a dit alors soyez surs que je vais chercher à l’essayer.
Ces personnes qui m’insultent, je leur dis merci de me porter de l’attention. Mais soyez sur d’une chose. Je ne vais pas bouger de mon poste !
Mon frère et Thierry Coffi mon collaborateur avons trop galéré pour que vous vouliez nous arracher notre business.
L’éternel est notre berger aussi, nous sommes chrétiens aussi.
Sur ce, les articles suivants ont été ajouté à la liste des critères du concours :
Article 1: Ne pas se présenter si l’on a une mère encore en vie. A la rigueur des parents adoptifs ou des oncles / tantes !
Article 2: Ne plus avoir de noms de familles à 3 lettres : OHO , AHE , IHA ( merci de noter que ce ne sont que des exemples)
Article 3: Avoir des millions ou être issu d’une famille aisée. Dans l’un des deux cas, cela peut être indispensable pour faciliter le recomptage des voix du jury.
Article 4 et le plus important: Évitez formellement de se présenter si l’un de ses parents, de préférence la mère a un LIEN de connaissance avec l’un des membres du COMICI ou du jury.