A la uneNews & People

Clash Emmanuelle Keïta – Maureen Ayité: Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

emmanuelle keita

emmanuelle keita

La sulfureuse Emmanuelle Keïta après un bon moment loin des projecteurs est de retour sur le devant de la scène. Non pas dans les colonnes people pour les affairismes sur sa vie privée, mais plutôt dans l’entrepreneuriat. Depuis 2018, elle s’est lancée dans la production et la distribution d’une gamme de thé pour un régime détox hyper efficace.

L’actrice aujourd’hui devenue femme d’affaires a la solution miracle pour lutter contre l’obésité, le teint terne, l’irritation et les ballonnements. Elle vient de lancer officiellement deux types de thé qui vous aideront à retrouver une silhouette affinée. La guerre contre les bourrelets au bras et surtout au ventre, c’est désormais l’affaire d’Emmanuelle Keïta. Elle en est la muse, l’égérie, pour avoir expérimenté elle-même ces produits, elle qui apparaissait de plus en plus grassouillette après la naissance de ses enfants. Malgré le temps et l’âge, elle garde ces contours et rondeurs toujours affinés.

Elle organisera très bientôt une vente privée de ses produits et a même commencé à communiquer sur les réseaux sociaux en en faisant la promotion. Le hic, c’est qu’elle va devoir se heurter à des détracteurs, d’autres personnes qui ne croient pas en l’efficacité de ce type de produit.

Au rang de ces personnes se retrouve Maureen Ayité, boss de Nanawax. Cette dernière a eu à faire un post sur son compte Facebook qui indexe directement Emmanuelle Keïta, et toutes les personnes qui s’investissent dans la production et la vente de produits amincissants.

maureen ayité

“Arrêtez de croire tout ce que vous voyez sur Instagram. Ce n’est pas un thé qui rendra votre ventre plat. Ce n’est pas une gélule qui vous fera pousser les cheveux. Certaines personnes sont disposés génétiquement à avoir de beaux cheveux, un joli teint ou un ventre plat sans faire aucun effort ni soins. J’ai toujours refusé de faire la promotion de compagnies qui vendent ce genre de produits.
Ne venez pas sur les réseaux sociaux pour vendre du rêve mais montrer plutôt votre réalité car vous n’êtes pas né pour faire jeter de l’argent par la fenêtre à votre prochain.”

Emmanuelle Keïta de son côté, vu l’engouement suscité autour de ses produits actuellement, n’a pas manqué de réagir à son tour sur les réseaux sociaux à travers un long mais “piquant” message.

thé

“Je viens de recevoir ce message de cette jeune dame inbox par plusieurs de mes abonnés.  Et tous sont unanimes qu’elle parle clairement de moi. Je suis pas de nature superstitieuse à suivre la masse. Mais après  ma propre analyse je me rends compte que même si elle ne parle pas de moi, elle s’attaque clairement à mon secteur d’activité. C’est sans doute une vérité immuable pour elle qu’elle décrit. Mais en tant que personnage publique et femme d’affaires vous ne pouvez vous permettre de jeter le discrédit sur des personnes qui essaient de s’en sortir. Laissez-moi vous dire ma bonne dame, vous non plus vous n’avez pas créé l’eau chaude, vos modèles sont de pâle copie que n’importe qu’elle couturier bon marché le ferait à un prix plus abordable mais que vous vendez à des prix exorbitants frisant même le ridicule.  Vous êtes clairement née pour faire jeter de l’argent par la fenêtre à votre prochain vous aussi. Mais je ne me permettrai jamais de rabaisser votre secteur d’activité car c’est votre gagne-pain et je suis fière de cette business woman hors-pair que vous êtes car je suis heureuse de voir des femmes africaines entreprendre. Des grands noms comme l’Oréal ont créé des produits pour la pousse des cheveux et ça marche depuis des décennies, je pense que si ce n’était pas le cas il aurait fermé boutique. Des thés pour la perte de ventre et de poids également existent et marchent super bien et les chinois sont les leaders de ce marché. C’est juste une critique méchante pour jeter le discrédit sur nous qui évoluons dans ce domaine d’activité et qui le faisons avec honnêteté et courage. J’ai commencé depuis 2018 et mes clients aussi minimes soit-ils me sont fidèles. Pour preuve nous sommes en rupture de stock d’un produit à peine lancé cette semaine et la liste de PREORDER est longue. Vous avez pour réputation de parler avant de réfléchir, avec moi pensez à réfléchir avant. Je déteste les clashs et les bad buzz, je fais mon petit bonhomme de chemin tranquillement sans emmerder qui que ce soit, faites de même. Vous avez beaucoup de chance d’être connue partout, saisissez cette bénédiction de Dieu et évitez de rabaisser votre prochain. Ce même Dieu qui élève est celui là même qui rabaisse. Gagnez  en sagesse  et en maturité, débarrassez-vous définitivement de ce complexe d’infériorité qui vous submerge.  Vous avez tout pour être heureuse mais j’ai l’impression que vous devez être triste au fond pour chercher toujours à rabaisser.  Finalement, vous êtes pauvre d’esprit et je vous plains.

Cordialement !
Celle qui vend des produits pour ventre plat / gélules pour cheveux / 
Emmanuelle Keita”

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

onze − 6 =