News & PeoplePotins

Clash: Debordo insulte la mère de Serge Beynaud

debordo beynaud

debordo beynaud

À quelques jours de la fête des mères, Debordo Leekunfa s’est permis d’insulter la mère de Serge Beynaud. Les raisons ci-dessous.

Depuis quelques jours, un scandale de voitures frauduleusement immatriculées fait le buzz à Abidjan. Sur la toile, Serge Beynaud, lui-même cité dans l’affaire, titille ses collègues coupé-décalé. Dj Arafat en premier. Il se trouve que l’une des voitures que présentait fièrement Beerus Sama comme une nouvelle acquisition appartient en réalité à l’archi-bishop Kodja Guy Vincent. Cette voiture fait partie de celles qui sont en situation d’irrégularité. Serge Beynaud s’est amusé à faire des collages pour se moquer de Dj Arafat.

Toujours dans cet esprit funny pour décrisper cette affaire de fraude sur le dédouanement des voitures, Serge Beynaud cogne Debordo Leekunfa en présentant l’une des voitures du Maîtré Maîtré pour le clasher.

Cette pique tire Debordo de son silence, qui rétorque avec véhémence, un peu trop même… Car en plus d’insulter Serge Beynaud, il s’attaque à la mère de l’artiste qui n’a absolument rien à avoir avec tout ceci. Une sortie outrageante cautionnée par… Dj Arafat.

 

En tout cas, ces insultes de Debordo ne passent pas auprès du public et des internautes, même chez les “magnans” (le nom que donne Debordo à ses fans). Ce n’est vraiment pas bienséant d’insulter les proches des artistes coupé-décalé, surtout une mère, à quelques jours de la fête des mamans, font savoir la majorité de nos followers sur les réseaux sociaux. Serge Beynaud lui, est un souffre-douleur en la matière. Debordo a supprimé son post sur sa page Facebook, mais comme on le dit à Abidjan, “c’est déjà versé, on ne peut plus ramasser”.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

20 + 16 =

SNEDAI