Life style

Claquettes chaussettes: cette nouvelle mode s’imposera-t-elle à Abidjan?

jokair claquettes

jokair claquettes

Une paire de chaussettes et une paire de claquettes, voici la nouvelle tendance pour se sentir au top de la mode en France.

Cette tendance longtemps négligée devient le coup de cœur fashion de cet été. L’histoire remonte depuis les années 2000 où les footballeurs et les stars américaines du monde du sport se baladaient en claquette chaussette de la maison au terrain d’entraînement ou pendant leurs petites balades. Mais ce style n’a malheureusement pas accroché la masse. Il a fallu l’audace du rappeur français Almira pour propulser cette mode sur les starting-blocks de la tendance à suivre cet été.

Dans son clip “Claquettes Chaussettes” (ci dessous), Almira fait la fête avec ses potes tous arborant ce style vestimentaire. Le phénomène est maintenant viral sur le net où chacun montre son pied en claquettes chaussettes. Avant Alrima, c’est Rihanna qui avait lancé cette mode le 22 avril 2016, lors de la sortie de sa collection Fenty x Puma. Créatrice et égérie de Puma, Riri avait remis les claquettes au goût du jour en leur ajoutant de la fourrure et une paire de chaussettes.

Avec le concept relancé par Alrima, la tendance s’impose en France. Connaissant l’odorat aiguisé des fashion victims ivoiriens, sûr que cette tendance a déjà pris son vol en première classe pour atterrir bientôt sur le tarmac de la mode ivoirienne mettre les pendules des férus de style de Babi à l’heure.

Affaire à suivre !

Ugo Diamond

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

15 + 7 =

SNEDAI