News & People

Claire Bahi affirme ne pas être enceinte

claire

claire

La première dame du coupé-décalé vient taire les rumeurs à propos de sa supposée grossesse.

Claire Bahi affirme ne pas être enceinte actuellement. Son style vestimentaire actuel, sa prise de poids et le volume de sa poitrine ont suffi comme indices pour faire croire qu’elle était enceinte. Certaines personnes épiloguaient déjà sur celui qui en serait l’auteur. La chanteuse qui ne voulait pas en parler au départ est finalement sorti de son silence à travers les réseaux sociaux.

“Comme vous pouvez le constater sur cette Photo : je ne suis pas enceinte. Ne vous fiez pas à tout ce que vous pouvez entendre me concernant , car malheureusement la plupart du temps ce sont des fausses allégations mais cela fait partie des aléas du métier que j’ai choisi et je ne m’en plains pas bien au contraire tout cela me rend deux fois plus forte et j’ai le dos assez large pour le supporter ne vous inquiétez pas.”

claire 1

Elle a par ailleurs remercié ses fans pour leur soutien et annonce une autre sortie musicale après son titre Domolo Décalé qui tourne en ce moment.

“Je suis à REIMS en ce moment en retrait juste pour peaufiner les derniers détails concernant la sortie de mon prochain single et de l’album car tenez-vous bien , il y’a une autre bombe qui arrive après le “domolo décalé “😉 J’en profite aussi pour passer du temps avec mon fiancé , mes proches , histoire de me ressourcer au maximum afin de vous revenir en pleine forme et deux fois plus inspirée.”

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × 5 =