A la uneNews & People

Cinq bonnes raisons de voir Furiosa au Majestic Cinema

furiosa

furiosa

À l’affiche dans les salles Majestic Cinema Abidjan et Yamoussoukro depuis ce 24 Mai, Furiosa : Une saga Mad Max fait partie des Top films à audience ces dernières semaines. Et si vous ne l’avez pas encore vu, nous vous donnons cinq bonnes raisons de le découvrir dans les salles Majestic Cinema.

LA TRAME

Une histoire de vengeance ! Le synopsis et la bande-annonce ci-dessous.

Dans un monde en déclin, la jeune Furiosa est arrachée à la Terre Verte et capturée par une horde de motards dirigée par le redoutable Dementus. Alors qu’elle tente de survivre à la Désolation, à Immortan Joe et de retrouver le chemin de chez elle, Furiosa n’a qu’une seule obsession : la vengeance.

 

MAD MAX

La renommée de Mad Max, on la connaît. Furiosa est le 5e film de la franchise de science fiction, dont le premier, sorti en 1979, reste encore le meilleur succès financier australien.

 

GEORGE MILLER

C’est un éternel plaisir de savourer les productions réalisées par le vétéran Georges Miller, considéré comme le “roi du désert post-apocalyptique”, souligne Allociné. Les plans, les décors, les effets spéciaux, tout est fait pour vous vous accrocher du début à la fin.

 

LE CASTING

C’est à Anya Taylor-Joy qu’échoit le rôle d’actrice principale, l’imperator Furiosa. Elle a pour adversaire Chris Hemsworth, Dr Dementus, celui qui a fait un énorme carton avec le premier rôle dans Thor. On retrouve également le catcheur australien Nathan Jones dans le casting ou encore Charlee Fraser, actrice et mannequin australienne dans le Top 50 du monde par models.com

441921503_761172419531055_2360715443197896620_n

 

LES SALLES MAJESTIC

Les salles Majestic Cinema à Abidjan (Ivoire, Prima, SOCOCE, Cosmos) et Yamoussoukro vous offrent une ambiance unique et sensationnelle. Le meilleur plan à se faire en couple, entre amis, collègues ou en famille, devant une super-production comme Furiosa.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un + 18 =