A la uneLife styleTendance

CINEMA / Space Jam, le film du moment dans les salles Majestic !

Affiche Définitive - Space Jam - Nouvelle Ere

Affiche Définitive - Space Jam - Nouvelle Ere

Space Jam : Nouvelle Ère, c’est le nouveau carton en salles au Majestic Cinema ! Nous étions présents à l’avant-première à l’Ivoire mercredi dernier. Comme Fast & Furious 9, ce fut tout aussi un succès.

Succès d’abord par rapport à l’affluence. La salle était pratiquement pleine avec un public relativement très jeune. Normal, Space Jam leur est destiné principalement. Une comédie cinématographique rondement déroulée avec la présence des Tunes les plus populaires comme Bugs Bunny, Lola Bunny, Daffy Duck, Titi, Bip Bip, Coyote, Mémé, Porky Pig,…

Succès aussi par rapport aux retours du public. “Franchement dit, je pensais que je m’ennuierais durant la projection. J’ai juste voulu faire plaisir à mes enfants et neveux qui voulaient coûte que coûte voir le film. Au final, j’ai moi-même apprécié, ma femme aussi. Nous sommes restés scotchés du début à la fin, sans somnoler du tout (rires)”, nous confie M. Haddad venu en famille. Idem pour Mme Attoumgbré venue avec sa fille et sa soeur. “J’ai bien l’habitude de venir voir des films au Majestic, je trouve ces moments très divertissants. J’avais des appréhensions avec Space Jam, mais il y a un message très touchant des tiné aux enfants et aux parents que j’ai vraiment aimé”.

En effet, toute la trame du film, au-delà des flashs et effets spéciaux hyper dynamiques, est basée sur la complexité des relations entre parents et enfants. C’est le cas dans Space Jam avec Lebron James et son fils Dom.

SYNOPSIS

Champion de la NBA et icône planétaire, LeBron James s’engage dans une aventure rocambolesque aux côtés de Bugs Bunny dans SPACE JAM – NOUVELLE ÈRE. LeBron et son jeune fils Dom sont retenus prisonniers dans un espace numérique par une intelligence artificielle malveillante. Le joueur de basket doit ramener son petit garçon sain et sauf chez lui, en faisant triompher Bugs, Lola Bunny et leurs camarades Looney Tunes face aux champions numérisés de l’intelligence artificielle : une équipe de stars de la NBA et de la WNBA gonflés à bloc comme on ne les a jamais vus !
Le film est actuellement à l’affiche dans les salles de cinéma Majestic Ivoire, Prima et Cosmos. RDV sur la page Facebook Majestic Cinema pour ne pas rater les programmes de diffusion.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

15 + 1 =

SNEDAI