A la uneLife style

Cinema : Reminiscence, à vivre et à revivre au Majestic !

120x160-REMINICENCE-def_27 août

120x160-REMINICENCE-def_27 août

Le film Reminiscence est en projection au Majestic Cinema depuis ce 27 Août ! L’affiche du film est déjà super excitant et donne envie de voir Hugh Jackman, le légendaire Wolverine de X-Men dans un tout autre rôle !

Reminiscence nous fait voyager dans un futur chaotique (dérèglement climatique, guerre,…) dans lequel la nostalgie du passé semble être la clé de voûte, une sorte de refuge face à un avenir incertain.

“Vous allez faire un voyage… Il vous suffit de suivre ma voix”

Notre personnage principal, Nick Bannister (Hugh Jackman, Wolverine) est un enquêteur privé qui propose à ses clients sa machine à remonter le temps, sa machine qui fait ressurgir les souvenirs. Il tombera fou amoureux de sa dernière cliente, Mae (Rebecca Ferguson). Après avoir subitement perdu la trace de Mae, notre enquêteur va s’embourber dans une trame qui le conduit à voyager dans les souvenirs des personnes clés qui ont côtoyée “sa” Mae. Son acolyte et assistante Emily (Thandiwe Newton) va contre son gré et au risque de sa vie devoir le suivre dans ce dangereux périple où ils croiseront des “loups”.

Voir ce film dans l’ambiance unique et sensationnelle des salles de cinéma Majestic vous rendra addictif ! C’est au Majestic Prima (Marcory) que nous avons eu l’occasion de le voir.

Abonnez-vous à la page Facebook Majestic Cinema pour ne rien manquer du programme de diffusion de Reminiscence en salles.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × un =

SNEDAI