A la uneNews & People

Chouchou Salvador : “Je ne peux pas laisser la musique spot”

chouchou salvador1

 

chouchou salvador1

Il était l’invité ce 25 novembre de Willy Dumbo dans le #WAM sur Life TV. Chouchou Salvador a eu l’occasion de faire part de son actualité marquée par la sortie d’un nouveau single.

Il est aussi revenu sur certains pans de sa carrière. Willy Dumbo n’a pas manqué de relever ce point de vue exprimé par bon nombre d’observateurs et fans à son sujet. Chouchou Salvador, ex-membre de la Yorogang, apparaît beaucoup comme un artiste Coupé-décalé spécialiste de spot, chose qui fait que sa carrière ne décolle pas vraiment parce que sa musique serait dédiée à une certaine classe de fans.

“Je ne peux pas laisser la musique spot. C’est grâce à ce style que j’ai pu acquérir la majorité de mes fans. Il y a des gens qui aiment ça”

Chouchou Salvador annonce toutefois qu’il mettra un accent sur la propension de sa carrière en sortant du carcan de la musique spot qui en fait, réduit l’artiste à citer tout au long de sa performance les noms de personnes, généralement des mécènes, en leur faisant des éloges. C’est d’ailleurs dans l’optique de montrer qu’il peut évoluer sur d’autres fronts qu’il a sorti récemment un nouveau single “Ça me fait” qui tourne super bien.

“Je vais panacher tout en me concentrant en priorité sur ma carrière”

Chouchou Salvador “Dora Doré” rappelle par ailleurs qu’il n’a pas de producteur.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

19 − douze =

SNEDAI