Evenements

Chic’ya go, la spectaculaire comédie musicale assurée par Johanna Fakhry

DSC_1995 (Copier)

chic ya go

Jamais on n’a vu de comédie musicale aussi chic et à la fois marrante comme Chic’ya go. Ne manquez pas la dernière ce 30 Mars à 20h au Majestic Hotel Ivoire.

Oui, ce spectacle qu’offre Johanna Fakhry et toute sa troupe est très impressionnant eu égard au talent des danseurs masculins et féminins, à l’orchestration et aussi à la thématique proposée. De la musique, de la bonne, autant occidentale que locale, on vous en sert dans cette comédie musicale présentée au cinéma Majestic Ivoire.

Lors de la seconde représentation, nous y étions pour vivre ces moments et nous avons été bluffé par toute l’équipe autour de la franco-libanaise enivrant avec nous tout le charmant public ayant effectué le déplacement au Majestic Ivoire. Le maître de cérémonie Eddy Dagher et sa touche d’humour a fait marrer plus d’un ce soir là. L’intrigue de la pièce également vous tient en haleine du début à la fin.

Pour y avoir été une fois, on vous invite à y être lors de ce dernier show ! Aux dernières nouvelles, Johanna Fakhry et sa troupe ont bien de choses qu’ils vous feront découvrir exceptionnellement ce 30 Mars. On y va !

Quelques images de la dernière soirée.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize − 7 =

SNEDAI