A la uneLife style

Chez nous pays: La Maison d’Akoula, entre lagune et mer à Assinie

lma1

lma1

Toujours à la découverte de somptueux endroits de notre beau pays, nous posons nos valises cette semaine dans un des plus luxueux réceptifs hôteliers de la chatoyante ville d’Assinie Mafia: La Maison d’Akoula.

Entre la lagune et la mer, la Maison d’Akoula est située à 5 kilomètres de l’agglomération d’Assinie ce qui fait qu’elle bénéficie des plus belles plages de la localité. C’est un espace idéal pour apprécier le calme et la nature à l’état pur dans le respect de votre intimité. Ce réceptif dispose de 8 suites avec des chambres spacieuses réunissant toutes les commodités, jacuzzi et terrasses privées. Un espace détente avec spa vous ouvre ses portes pour vos séances massages et relaxation.

Véritable musée à ciel ouvert, vous tomberez sous le charme des objets d’art, sculptures et statues qui embellissent le jardin et tout le domaine de la Maison d’Akoula.

Vous serez également bluffé par la belle vue qu’offre ce palace la nuit tombée avec sa piscine couleur émeraude sur laquelle se reflète la belle bâtisse principale. Dans la cuisine, c’est la magie avec des plats succulents d’ici et d’ailleurs à vous mordre la langue et vous couper le souffle. Soupe de poisson, Carpaccio, foie gras, langouste, gambas, volailles, agneau, côte de veau, confit de canard,… De quoi faire frémir les fins gourmets. La Maison dispose d’un restaurant près de la lagune, un autre sur la plage marine ainsi qu’un lounge bar.

Durant votre séjour à la Maison d’Akoula, vous pouvez pratiquer les différents sports nautiques tels que le surf, le ski, le canoe Kayak, le wakeboard,… Mais aussi le tennis avec un terrain aménagé.

La Maison d’Akoula dispose d’une navette pour vos déplacements. Vous pouvez même profiter d’un hélicoptère pour les trajets Abidjan – Assinie. Sympa non !

Capture maison akoula

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

cinq + 4 =

SNEDAI