A la uneNews & People

Charles Krom & Co à propos de Safarel Obiang : “Il doit payer 45 millions pour entrer en possession de la maison”

safarel2

safarel2

Tout un vacarme autour des PRIMUD ces derniers jours ! Safarel Obiang vainqueur de l’édition 2019 réclame son gros lot, une maison qui ne lui a pas encore été remis jusque-là.

Au cours d’un live Facebook ce jeudi 13 Octobre, Safarel Obiang a exprimé son mécontentement à l’égard de Molare, organisateur des PRIMUD et son partenaire Charles Kroma de l’entreprise immobilière Krom & Co. Ils ont tous les deux fait un passage TV lors de l’émission Showbuzz de NCI pour donner leur part de vérité.

Molare s’est dit peiné de la tournure que prend l’affaire et du fait que Safarel avec qui il est en de bons termes ne soit pas encore entré en possession de sa maison. Il ressort de ces explications que cette histoire s’est compliquée depuis le moment où Safarel a décidé d’obtenir une maison plus grande et plus belle que celle offerte par Krom & Co.

“C’est un cadeau que j’offre”, soutient Charles Kroma. Safarel était prêt à payer de sa propre poche pour obtenir une meilleure maison. Une maison à Bingerville lui a été présentée, il ne l’a pas appréciée. C’est une autre maison duplex dans la zone de Bassam qui lui convenait. Charles Kroma lui demande de payer 45 millions de FCFA pour la récupérer. Voici dans quelle spirale infernale est engluée l’affaire.

De son côté, Molare affirme ne pas être satisfait de la collaboration avec l’entreprise immobilière. L’épisode Krom & Co lui a fait prendre beaucoup de coups.

Par ailleurs, Molare a annoncé qu’il n’y aura plus de maison en jeu aux PRIMUD. “À partir de l’année prochaine, il n’y a plus de maison qu’on donne à quelqu’un”. Chacun prend son trophée et rentre chez lui, point !”

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

10 + treize =