News & People

C’est chaud entre Emma Lohoues et Josey !

josey emma

josey emma

Il fut un temps où on ne pouvait pas apercevoir l’une sans l’autre. Ce temps, il est révolu. Et vu le dernier buzz les concernant, pas sûr que ce soit pour demain.

Emma Lohoues a violemment réagit suite à un message dévoilé dont l’auteur serait Josey. En effet, Emma Lohoues a passé récemment un séjour clinquant à Dubaï. Shopping, achats, grands hôtels, restaurants, détentes,… des moments agréables qu’elle ne manque pas de relayer comme d’habitude sur les réseaux sociaux. De quoi aguicher les fans, mais aussi, de quoi rendre jalouses les détractrices.

Alors quand lui parvient un message Snap signé Josey Priscille où le destinateur se moque d’elle et insulte copieusement son amie proche Ozoua, Emma lolo sort les griffes. Ce serait une conversation entre Josey, avec qui elle n’est pas en odeur de sainteté, et une autre… qui se faisait passer pour son amie…

emma josey

 

“Ça compte les dollars sur Snap et ça va à Dubaï sans son animal de compagnie”.

Emma Lohoues qui affiche tout son luxe et flanque les dollars ne serait pas capable d’assurer le billet d’avion et l’hébergement de son amie proche Ozoua (traitée d’animal de compagnie dans le message).

La réaction d’Emma est tout aussi virulente.

“…Ta vie de prostipute ne t’a rien apporté… Quand t’es nymphomane c’est comme ça”

Emma Lohoues a voulu citer des noms, faire des révélations qui confirmeraient “la vie de prostipute” de Josey avant de se raviser.

Quant à Josey, elle n’a jusque-là pas encore réagit. Est-elle réellement l’auteur du message ? Que répond-t-elle aux accusations de son ancienne copine Emma ? Pour l’heure, Josey joue la carte du silence. Nous y reviendrons avec de plus amples infos et des exclus très prochainement. Restez connectés Life !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-huit − 18 =