A la uneNews & People

Ce que Dj Arafat a révélé à sa grand-mère au sujet de Carmen avant sa mort

PicsArt_09-17-10.19.07

PicsArt_09-17-10.19.07

La grand-mère de Dj Arafat Mémé Dandi Lou a animé ce vendredi 17 septembre à l’Hotel Eiffel à Cocody Palmeraie un point de presse. Il était question de faire le bilan de la Fondation Dj Arafat dont elle est la responsable après un an d’existence. C’était aussi l’occasion de présenter la nouvelle vision de la Fondation ainsi que ses nouvelles missions.

Au cours des échanges avec la presse, plusieurs points ont été évoqués, notamment les relations de la grand-mère et certains proches dont Carmen Sama. Mémé Dandi Lou a confié être en de bons termes avec tous ceux qui font partie de l’entourage de son Ange Didier, Dj Arafat. Elle s’est engagée dans une mission de fédérer tout le monde autour de l’objectif qui est de faire vivre son petit fils grâce à son héritage.

Mémé Dandi Lou a révélé des confidences de Dj Arafat avant sa mort. On se souvient, Arafat avait exprimer sur les réseaux son envie pressant de voir sa mémé. Il voulait qu’elle rentre des USA pour rencontrer ses enfants et sa compagne Carmen. Voici ce qu’il lui a révélé au sujet de Carmen.

“Je l’aime beaucoup mais c’est une canaille. Je veux que tu l’aimes comme tu m’aimes. Je veux que tu lui donnes des conseils”.

Des révélations qui montrent à nouveau à quel point, Dj Arafat était attaché à Carmen, la mère de sa fille benjamine Rafna.

Quel que soit ce qui se dit au sujet des membres de la famille de Dj Arafat, Mémé Dandi Lou s’inscrit dans une optique de respecter scrupuleusement la mémoire de Dj Arafat, d’aplanir les divergences dans son entourage et de le faire vivre à travers sa Fondation.

ROLYVAN

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 × 5 =

SNEDAI