A la uneNews & People

Catch : The Undertaker prend sa retraite après 30 ans de carrière !

undertaker ty
undertaker ty
/ NEWS / Catch : The Undertaker prend sa retraite ! Après 30 ans de service, Mark William Calaway de son vrai nom a décidé de quitter les rings de catch. Il est l’un des personnages les plus emblématiques de ce sport.
“Il n’y a rien de plus à conquérir pour moi. Il ne me reste rien à accomplir”, a-t-il annoncé ce dimanche 21 juin. “Je peux faire plus de bien en dehors du ring que je ne peux en faire à l’intérieur désormais. Et j’en suis enfin à un point où je peux l’accepter”, indique le géant de 2 mètres et 140 kgs.
The Undertaker est enfin décidé à embrasser une autre partie de sa vie, la retraite. “Au bout du compte, c’est tout ce qui compte et j’ai cette autre vie que je dois vivre, apprécier les fruits de mon travail et profiter de ce que j’ai de plus important. Ma femme et mes enfants.”

Mark William Calaway a démarré le catch sur les rings en 1984, à l’âge de 19 ans. Tout au long de sa carrière, il s’est imposé entre les cordes avec deux personnages bien à lui: celui d’un biker, mais aussi et surtout celui de “Deadman”, un mort-vivant venu de la vallée de la Mort aux pouvoirs surnaturels.

En 30 ans de carrière, il a notamment été sept fois champion du monde de catch en solo et a remporté six fois les championnats du monde par équipe de la WWE. Sur Twitter, la fédération de catch américaine a rendu hommage à la carrière de son héros dans un tweet où elle invite les fans à remercier The Undertaker.

undertaker2 undertaker5 undertaker7 undertaker8

Sa fameuse scène d’entrée va nous manquer !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

9 + 14 =

SNEDAI