A la uneNews & People

Carnet rose : Nathalie Koah a été dotée !

nathalie koah1

nathalie koah1

Nathalie Koah vient de passer un nouveau cap dans sa vie. Elle vient de se faire doter !

C’est en toute intimité familiale que s’est tenu ce moment solennel, loin des regards et des clichés paparazzis. Elle et son homme dont l’identité n’est pas encore révélée ont procédé à leur mariage coutumier. Si Nathalie a bien voulu à la base que cela reste secret, la nouvelle s’est tout de même propagée de bouche à oreille jusque sur la toile comme une traînée de poudre.

La raison est liée à son passé pour avoir connu une aventure tumultueuse avec Samuel Eto’o. L’hôtesse de l’air à qui on présageait une descente aux enfers après le bad buzz relatif à cet échec s’est reconstruite, la tête sur les épaules et les pieds sur terre.

“En réalité, tout ce que j’a fait, c’est de tenir bon et espérer que je ne puisse pas avoir une charge aussi brutale de coups si je ne suis pas prédestinée à quelque chose de bien”

Aujourd’hui là où certains pensaient qu’elle sombrerait, elle brille encore plus et est devenue un modèle de success story.

En juin dernier, Nathalie Koah s’exprimait sur le mariage :

“J’attends un certain nombre de choses de ma relation actuelle. Il y a encore le temps pour qu’elles s’établissent. Si au bout d’un moment elle n’évolue pas plus que ça, alors je passerai à autre chose. Il le sait !”.

Pour rappel, la businesswoman est déjà mère d’un enfant, une fillette prénommée Beverly Nayla.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × un =

SNEDAI