Carmen Sama choisit le district de Yamoussoukro pour célébrer l’Arafat Day !

Du jeudi 11 au dimanche 14 Août dernier, Carmen Sama a séjourné dans la capitale politique Yamoussoukro où elle a effectué une série d’activités à l’occasion de la commémoration de la mort de son défunt mari Dj Arafat.
Aux côtés de la Fondation Nina Bley et la Fondation Hermann N’Zi, Carmen Sama a marrainé un match de gala à la place Jean Paul II de Yakro. Elle a ensuite procédé à une remise de dons à l’Institut des Aveugles de Toumodi. Comme signifié par Mme Nina Bley, la valeur totale des dons, constitués de 3 tonnes de sacs de riz, du sucre, des cartons d’huile, des pates alimentaires, des biscuits, des cartons de javel et de poudre à laver, est estimée à 5 millions de FCFA.
Le village SOS de Yamoussoukro a aussi reçu la visite de Carmen Sama et des Fondations Nina Bley et Hermann N’Zi ans que Safarel Obiang. Moments de joie et de partage, on ne lisait que du bonheur dans les yeux de ses tout-petits comblés de cadeaux et heureux de voir de telles vedettes dans leur cocon.
Représenté par sa dynamique équipe, Hermann N’Zi s’est félicité du succès de ses différentes activités caritatives et des échos favorables auprès des communautés. D’autres actions de telle envergure sont prévues dans les mois à venir.
Revivez ces moments en images.
AKWABA TROMPHAL DE CARMEN SAMA À YAKRO
LE MATCH DE GALA À YAKRO
LA REMISE DE DONS À L’INSTITUT DES AVEUGLES DE TOUMODI
LA VISITE AU VILLAGE SOS DE YAMOUSSOUKRO